Partages de coeurs



Nous sommes bénis d’avoir des retours sur comment vous avez vécu le confinement.

Nous sommes véritablement bénis de savoir que vous vous épanouissez malgré tout. Nous sortirons de cette période grandis et assurément, DIEU va faire une chose nouvelle. (Esaïe 43.19).

Si vous souhaitez faire un partage de coeur, cliquez ici.

Voici quelques partages de coeurs

Merci mon frère de me rappeler dans cet enseignement que croire Dieu est ma responsabilité. Je n'ai plus besoin de me questionner sur comment Dieu accomplira la promesse dans ma vie. Georgina M., Gabon
Je suis abondamment bénie de comprendre une fois de plus que nous pouvons briller comme des flambeaux en parlant en langues dans notre vie de prière, Dieu étant notre capacité et notre source d'approvisionnement sans limite. Dieu veut et Il peut produire en nous ou nous donner infiniment au-delà de ce que nous demandons ou imaginons. Persévérons dans notre marche sur les pas du maître Jésus-Christ, avec la pleine assurance que produirons le fruit de l'esprit. Avec amour, Célestine T., Cameroun.
Que Dieu vous bénisse. L’enseignement “Comment gérer les incertitudes de la vie face à cette situation de pandémie” est superbe ! Je vous remercie pour la clarté avec laquelle ce sujet essentiel a été présenté. C’était très facile à suivre. Sans doute, pour tous, c’est très encourageant d’écouter la manière dont notre Père Céleste nous protège. Nous pouvons nous confier en Lui à cause de Son amour et des promesses de Sa Parole. L’enseignement m’a profondément inspirée et m’a remplie de joie. Du fond de mon cœur, je vous remercie pour cet enseignement brillant et inspirant ! Avec amour, en Christ, Barbara Z., USA
Je prends plaisir à lire la Bible car le ministère de La Voie m'a fait comprendre comment croire correctement et comment lire la Bible afin de marcher en équilibre avec l 'évangile de Jésus-Christ pour être capable de façonner ma vie jour après jour à la manière de Jésus-Christ . C'est ainsi que les gens pourront voir en moi que la Parole de DIEU que je vis est véritablement le trésor que quiconque devrait chercher pour éviter les ruses de ce monde pervers et corrompu. Tela M., Bordeaux, France.
Comme beaucoup, mes proches ont durant le confinement été énormément exposés à des contenus très anxiogènes (actualités, messages, vidéos et autres sur les réseaux sociaux). La tentation était alors grande pour eux de céder à la peur et même d'imputer le mal à Dieu. Aussi durant nos appels téléphoniques je leur ai rappeler des vérités telles que : "Dieu est lumière, il n'y a en Lui point de ténèbres", "Dieu est amour", "Dieu ne nous abandonne pas et ne nous délaisse pas", "Dieu a pour nous des plans de paix et non de malheur", "Dieu nous a tant aimé qu'Il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu'il ai la vie éternelle" et je les ai vu alors balayer la crainte, reconnaître la bonté de Dieu et confesser leur confiance en Dieu. Quelle joie pour moi d'avoir été la lumière du monde en ce temps de confinement pour mes proches en dissipant les ténèbres de la peur qui les environnaient avec la lumière de la Parole de Dieu. Que Dieu bénisse vos coeurs croyants.
Ce temps de confinement m'a été très profitable pour ma croissance. J'ai pu profiter de toutes les réunions de la communion de maisonnée ainsi que des différents relais, là où les impératifs professionnels ne me permettaient pas toujours de le faire. J'ai aussi eu du temps et entrepris de lire les livres de la Bible que je ne lisait que très rarement.